Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
27 août 2008

Voilà !!!

Voilà, les vacances sont terminées, enfin presque !!!

Les loulous reprennent l'école mardi prochain, chouchou a déjà repris !!!

et moi ????

Eh bien, dès que je trouve un travail, je reprends aussi le chemin du boulot !!

Quelques pistes exploitées, quelques opportunités à ne pas laisser passer, on verra bien.

En attendant, je m'attèle à la tâche pour avancer dans le bon sens !!!

gros bisous à tous ceux qui passent par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mer** pour ta recherche de taf <br /> bisous
N
Bonne rentrée à toute la famille, en espèrant que les pistes de travail pour toi se concrétisent.<br /> bizz
Publicité