Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Baptême de Daniela

Jeudi 30 octobre, je finis le boulot à 21h et je suis en week-end.

Chouchou m'attend devant, dans la voiture, avec loulou et Sosso. Je monte dans la voiture et hop on prend la route direction Porto.

Nous partons pour un week-end marathon. Arrivés à Porto vendredi en début d'aprem, baptême de ma belette samedi et départ dimanche pour reprendre le boulot lundi à 13h !!!

Il a fait très froid, pas de chauffage dans les maisons, heureusement qu'on dormait à 3 sinon on aurait viré pingouin !!!

Le baptême a été très chouette, la fête qui a suivie aussi.

Un bon week-end fatiguant mais riche en émotion et puis ça valait vraiment le coup,

elle est pas belle ma filleule ????

movie" value="http://www.youtube.com/v/s4ytuISKI7M&hl=en&fs=1">

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité