Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Du Nouveau

J'ai trouvé un travail, fin septembre !!!

Après avoir déposé mon CV dans une entreprise de Villedieu le judi après-midi, ils m'ont appelé dès le vendredi matin.

Après avoir commencé en régulière, je fais maintenant les 2x8, 6 jours sur 7.

Alors très peu de temps à vous consacrer.

J'ai dû embaucher une employée à domicile pour s'occuper des enfants en dehors de l'école lorsque chouchou travaille.

C'est un peu dur et fatiguant mais on tient le coup.

Mon contrat se teminera le 31 décembre, on verra pour la suite. Je postule dans d'autres sociétés.

Je recherche aussi un sccoter ou une moto pour pouvoir me déplacer.

Une bonne nouvelle, ma filleule vient passer noël à la maison. Le cousin de chouchou, sa petite femme et ma petite Daniela arriveront le 22 décembre et repartiront le 7 janvier. Noël et Jour de l'An Franco-Portugais !!!!

Les enfants se portent bien, ils se sont habitués au fait que je travaille.

Loulou pousse comme un champignon et Puce évolue très vite avec l'école.

Voici les dernières news !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
N
Ah ben super nouvelle ça, surtout si c'est ce que tu veux.<br /> bises et bonne continuation
M
contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> J'espère que tout continuera à se dérouler comme tu le souhaites<br /> je t'envoie de grosses bises
Publicité