Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
17 février 2009

Du ménage .....

Du ménage de fait ici !!! contaminée par la flymania !!! enfin baby flyeuse !!!

Moins de temps perdu pour le ménage donc plus de temps à consacrer à mes blogs !!!

Sinon rien de plus que la dernière fois, les démarches avancent ... une nouvelles catégorie pour vous tenir au courant de l'avancée du projet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu n'as pas assez à faire chez toi, je veux bien un coup de main ! parce qu'en ce moment, je n'ai pas un instant à moi : le moindre moment ou bébé me laisse un peu de répit est consacré à l'entretien de la maison ou du linge !!!! Tout est fait, mais à quel prix ! celui de mes loisirs et de mes heures de repos !! t'es sûre de pas vouloir plutôt te lancer dans le "fly à dom" tu aurais déjà ta première cliente !!! MDR !!
Publicité