Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
17 février 2009

Je me lance !!!

Marre d'aller de CDD en CDD (quand je trouve du travail...)

Vu la conjoncture actuelle et le nombre d'offres d'emploi qui diminue de jour en jour sur le site de l'ANPE et autres agences intérim, ..... c'est décidé, je me lance.

Ca fait longtemps, très longtemps que je veux me lancer. Ce qui m'a retenu jusque là ??? la peur de l'échec certainement ...

Mais après mûre réflexion, une discussion avec Chouchou qui me pousse et m'encourage (limite coups de pieds aux fesses), la décision est tombée.

L'idée est trouvée : Evenementiel !!!

Reste à fixer le statut : Réunion à la Chambre de Commerce et d'Industrie avec en ligne principale le statut d'Autoentrepreneur.

Reste à faire : préparer la plaquette publicitaire et trouver un imprimeur, faire la déclaration et trouver des clients.

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors t'en es ou ???<br /> bisous<br /> ça fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles
C
coucou, <br /> <br /> j'espère que ça fonctionnera pour toi, et je crois bien que ce taf te correspond super bien,<br /> bisous à bientot!!!
M
tu as tout mon soutien dans tes démarches, je croise les doigts pour toi et t'envoie milles ondes positives.!!!
Publicité