Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
10 avril 2007

mardi 3 avril 07, resto indien entre filles à Angers !!!

ont répondu présentes : Fred, Chadé et Blue (et moi bien sûr !!!) voir photos album

comme prévu, j'ai déposé mes enfants chez Super Tata et j'ai pris le tramway direction la gare !!!

en arrivant au guichet :
bonjour monsieur, je voudrais un billet pour angers, le train de 18h39 svp !!! (et oui, je suis polie)
ok mais si vous voulez, je peux vous mettre dans le train de 18h18 !!
pas de problème, je prends mon retour pour demain matin en même temps !!
bien sûr madame !!
merci monsieur, au revoir et bonne fin de journée !!!

je monte dans le train et j'arrive avec 30min d'avance à Angers, je fais un petit tour, j'envoie un sms à Fred pour lui dire que je suis arrivée et qu'on peut se rejoindre direct au resto pour lui éviter les bouchons de la gare !!!

pas de réponse ??? pas grave, j'attends et je guette les voitures en me disant que 2 foldigues dans une voiture cela devrait être facile à repérer !!! manque de pot, nous nous sommes un peu loupées puis retrouvées !!!

à 19h30, je quitte mon banc et je me dirige vers l'entrée de la gare et que vois-je ???? chadé et fred en train de m'attendre !!! 20min que nous étions côte à côte sans se voir !!! enfin bref !!

présentations faites, on remonte en voiture direction le resto !! l'ambiance est sympa et détendue, nous commençons notre papotage !!!

arrivées au resto trop tôt, nous décidons d'attendre à l'extérieur que Blue arrive. comme elle tarde et que l'heure de la résa est arrivée, nous décidons d'entrer, Blue nous rejoindra (la pauvre a tourné 20 min pour trouver une place pour se garer : cf. pause café d'hier).

le papotage continue et blue nous rejoint !!! nous avons très bien mangé, beaucoup papoté et à minuit, chadé s'est rendue compte que le resto était quasiment vide !!! nous sommes donc parties !!!! que le temps passe vite quand on passe une bonne soirée en bonne compagnie !!!

nous avons raccompagné Blue à sa voiture, discuté 30min dans le froid, blue a pris la route et Fred nous a reconduit chez chadé !!!

mais comme nous n'avions pas assez discuté, avec chadé, nous avons encore papoté jusqu'à 2h du mat'!!!!!

j'ai fait la connaissance de 2 de ses garçons et j'ai été très bien accueillie !! merci encore pour cette nuit !!!!

merci chadé pour ton accueil !!!
merci blue pour ton cadeau !!!

merci fred pour ta douceur !!!

merci à toutes les trois pour cette merveilleuse soirée passée en votre compagnie !!!!

verdict : à refaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité