Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kat
Le Blog de Kat
Publicité
Le Blog de Kat
Derniers commentaires
2 mai 2007

Pourquoi des dédicaces ???

Pourquoi des dédicaces plutôt que ses propres mots ????

Tout simplement parce que l'on peut être maladroit. Certaines personnes en ce monde savent manier les mots avec un tel talent que tout ce que vous pourrez dire n'aura jamais le même sens.

Parce que certaines chansons, lorsque vous les entendez et les écoutez vraiment vous font pleurer tellement elles vous rappellent quelqu'un ou ce que vous pourriez faire pour une personne que vous aimez.

Puisque je manque de talent pour les mots, je préfère m'exprimer par les mots de ceux qui ont ce don.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprend tout à fait, et je suis un peu comme toi aussi!!!!!
T
Jolie idée les dédicaces!!<br /> Je suis comme toi, quand j'écoute certaines chansons, je me dis que le texte aurait pu être écrit pour la personne à laquelle je pense, pour lui dire ce que je ressens pour elle.
Publicité